jeudi 23 novembre 2023

JE ME CONFIE EN TOI SEIGNEUR JÉSUS-CHRIST!

 

Dès le matin, je me confie en Toi Seigneur Jésus-Christ. Tu es mon Dieu. Ta Parole étant vivante, est mon soutien, éclairant mon chemin de ta Justice accomplie pour moi et ma famille.


Je te confesse et le répète face au Prince des ténèbres de ce monde où je suis au nombre de tes envoyés : « Dès le matin, fais-moi entendre ta bonté, car je me confie en toi ! Fais-moi connaître le chemin où je dois marcher, car je me tourne vers toi ! »

‭‭Psaumes‬ ‭143‬:‭8‬ ‭S21‬‬


«car ce n’est pas en mon arc que je me confie, ce n’est pas mon épée qui me sauvera,»

‭‭Psaumes‬ ‭44‬:‭7‬ ‭S21‬‬


Je reconnais La Toute Puissance de Ta Parole comme étant toute Autorité sur ces oeuvres de ténèbres qui nous environnent.


«mon Dieu, en toi je me confie. Que je ne sois pas couvert de honte! Que mes ennemis ne se réjouissent pas à mon sujet!»

‭‭Psaumes‬ ‭25‬:‭2‬ ‭S21‬‬


«Dès le matin, fais-moi entendre ta bonté, car je me confie en toi! Fais-moi connaître le chemin où je dois marcher, car je me tourne vers toi!»

‭‭Psaumes‬ ‭143‬:‭8‬ ‭S21‬‬


Ta Parole est mon bouclier. Je reçois par Elle la bonne mesure de foi au moyen de laquelle en m’appuyant sur Ton conseil je me mets en action pour vivre la Vie Miracle que tu m’offres de vivre par grâce. Jésus, Tu es Mon Dieu !


«car tu es mon espérance, Seigneur, Eternel, l’objet de ma confiance depuis ma jeunesse.»

‭‭Psaumes‬ ‭71‬:‭5‬ ‭S21‬‬


Dans ta Gloire, Tu rends témoignage à Tes Promesses sur lesquelles je me repose. Elles sont infaillibles, et tu les signes de Ta Vie Miracle.


«Grâce à toi nous renversons nos ennemis, grâce à ton nom nous écrasons nos adversaires,»

‭‭Psaumes‬ ‭44‬:‭6‬ ‭S21‬‬


Oui ! «Je loue Dieu pour sa parole, je loue l’Eternel pour sa parole.»

‭‭Psaumes‬ ‭56‬:‭11‬ ‭S21‬‬


Car c’est avec assurance que je te dis Seigneur Jésus-Christ : «Moi, j’ai confiance en ta bonté, j’ai de la joie dans le cœur à cause de ton salut. Je veux chanter en l’honneur de l’Eternel, car il m’a fait du bien.»

‭‭Psaumes‬ ‭13‬:‭6‬ ‭S21‬‬


Tu es Ma Vie ! «C’est vers toi, Eternel, Seigneur, que je tourne le regard, c’est en toi que je cherche un refuge: (tu) n’abandonne(s) pas ma vie!» 

‭‭Psaumes‬ ‭141‬:‭8‬ ‭S21‬‬


«Je me couche, et je m’endors; je me réveille, car l’Eternel est mon soutien.»

‭‭Psaumes‬ ‭3‬:‭6‬ ‭S21‬‬


Sans cesse Seigneur Jésus-Christe, «Je me rappelle la manière d’agir de l’Eternel. Oui, je veux me souvenir de tes miracles passés.»

‭‭Psaumes‬ ‭77‬:‭12‬ ‭S21‬‬


Car là où je passe, «Voilà pourquoi j’endure ces souffrances (morales), mais je n'en ai pas honte, car je sais en qui j'ai cru et je suis persuadé qu'il a la puissance de garder le dépôt qu’il m’a confié jusqu'à ce jour-là.»

‭‭2 Timothée‬ ‭1‬:‭12‬ ‭S21‬‬


«Je me souviens de tes sentences passées, Eternel, et c’est ce qui me console.»

‭‭Psaumes‬ ‭119‬:‭52‬ ‭S21‬‬


«»Et maintenant, [frères,] (vous qui me lisez en cet instant) je vous confie à Dieu et au message de sa grâce, lui qui a le pouvoir d'édifier et de [vous] donner un héritage avec tous les saints.»

‭‭Actes des apôtres‬ ‭20‬:‭32‬ ‭S21‬‬


Que chacun de vous dise avec assurance : «Je peux tout par celui qui me fortifie, [Christ].»

‭‭Philippiens‬ ‭4‬:‭13‬ ‭S21‬‬


«Quant à moi, je crie à Dieu, et l’Eternel me sauvera.»

‭‭Psaumes‬ ‭55‬:‭17‬ ‭S21‬‬


«Sois pour moi un rocher où je trouve un refuge, où je puisse toujours me retirer! Tu as décidé de me sauver, car tu es mon rocher et ma forteresse.»

‭‭Psaumes‬ ‭71‬:‭3‬ ‭S21‬‬


Amen!


En Jésus, je prie avec vous qui me lisez en cet instant. Recevez Sa Vie Miracle à laquelle Dieu vous rend témoignage.

Fraternellement

Yves Gravet

Pasteur-Missionnaire

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.