mardi 15 avril 2025

LE MOT DE VOTRE MISSIONNAIRE : BONNE FÊTE DE LA PÂQUE

 BONNE FÊTE DE LA PÂQUE


Royan, le mercredi 16 avril 2025

Chers amis en Yéchoua,

 

Réjouissons-nous dans Notre Seigneur Yéchoua durant cette semaine Pascale, remplie de bénédictions et de renouvellement. Que ce temps sacré soit une occasion de réflexion profonde et de gratitude pour le sacrifice de Yéchoua et pour la promesse de résurrection qui nous apporte lumière et espoir. Puissions-nous renforcer notre engagement et notre dévotion, en célébrant avec joie la victoire de la vie sur la mort.

À présent, Dieu nous ayant rétabli dans notre dignité royale par la résurrection en Yéchoua, c'est par la foi, assis avec et en Lui sur le Trône de Ses promesses accomplies, que nous observons cette fête Pascale. 

Voulons-nous, nous rappeler la signification de la Pâque ? Cette fête, qui commémore la libération des Israélites de l'esclavage en Égypte, est encore plus magnifiée par la résurrection de Yéchoua. La Pâque chrétienne nous invite à méditer sur l'amour incommensurable de Dieu et sur sa promesse de libération et de vie éternelle. En célébrant la Pâque, nous nous engageons à renouveler notre foi et à marcher dans la lumière et la vérité de Yéchoua. Que ce moment fort nous pousse à partager cette espérance avec le monde et à vivre pleinement les enseignements du Sauveur.

Oui, c’est également pour nous, les Gentils, le moment de nous associer aux Israélites dans cette célébration de la Pâque. Car en Yéchoua, les barrières entre les peuples sont abolies, et nous sommes tous unis dans l’amour et la grâce de Dieu. La résurrection de Yéchoua nous invite à embrasser cette unité spirituelle et à participer pleinement à cette fête qui transcende les origines et les traditions. En tant que Gentils, nous sommes aussi héritiers des promesses divines et nous partageons la richesse de la foi en Yéchoua, en nous engageant à vivre selon Ses enseignements et à répandre la lumière de Sa vérité. Que ce temps de Pâque soit pour tous une occasion de communion, de paix et de renouveau spirituel, fortifiant notre lien avec Dieu et entre nous.

Bien Fraternellement en YÉCHOUA.

 

Yves GRAVET

 

 

(Vous pouvez me retrouver au travail et me suivre en action d’évangélisation dans le champ de mission TIK TOK sous le nom de « @yvesgravet1947 »). Merci pour votre soutien.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.