La Parole de la Justice
De Dieu
Chers bien-aimés partenaires,
« Je vous le dis encore, si deux d’entre vous, ici sur la terre, s’accordent pour demander quoi que ce soit, cela leur sera donné par mon Père qui est dans les cieux.
Car, là deux ou trois sont assemblés en mon nom, je suis là avec eux. » (“LA PERSONNE DE JESUS (1)”) - Matthieu 18 : 19-20 – BJC.
Dans une harmonie, l’ensemble des instruments rassemblés doivent être accordés quant à la tonalité, afin de former cette harmonie durant l’exécution de la lecture musicale qui lui est commune.
De même, l’ensemble des membres du Corps de Christ sont des instrument à cordes vocales, destinés à exécuter la lecture prophétique d’hier, d’aujourd’hui et de demain qu’est la Parole de la Justice de Dieu qui lui est commune.
Elle est de toute éternité, n’a ni commencement ni fin.
Elle est la prophétie d’hier, d’aujourd’hui, et éternellement.
Elle est donc prophétique vivante dans notre temps présent.
Ce qu’elle a dit hier, elle le dit aujourd’hui, et le dira demain, parce qu’elle est éternelle ; elle n’a ni commencement ni fin.
Elle est JE SUIS ! Hier, aujourd’hui et demain.
Deux d’entre nous s’accordent, là où nous décidons de nous positionner En-Haut, comme étant ressuscités et assis dans les lieux célestes avec Christ, afin de mettre notre bouche au service de La Parole de la Justice de Dieu en la professant face aux princes de ténèbres jusqu’à ce qu’ils errent dans les lieux arides sans issue.
« Puis, ADONAÏ étendit sa main et toucha ma bouche, et ADONAÏ me dit : Voici ! J’ai mis mes paroles dans ta bouche. » - Jérémie 1 : 9 - BJC
Qu’ADONAÏ touche notre bouche, qu’il nous inspire l’exécution de sa Parole de Justice dans notre bouche pour aujourd’hui.
Car c’est là sa volonté parfaite devant laquelle nous nous devons de fléchir, incliner notre cœur à sa sagesse.
« Aujourd’hui, (comme hier et comme pour demain) je t’ai placé sur les nations et les royaumes afin d’arracher et d’abattre, de détruire et de démolir, de bâtir et de planter. » - Jérémie 1 : 10 – BJC.
Chaque racheté d’ADONAÏ se dit (aujourd’hui et éternellement être racheté du pouvoir de l’ennemi.
Quiconque (aujourd’hui et demain) a soif, a faim de la Justice de Dieu, peut se dire avoir été racheté en Yéchoua par ADONAÏ qui l’a délivré (depuis plus de 2000 ans à la Croix) de la détresse. Désormais, (Aujourd’hui et éternellement) en Yéchoua (Jésus) il est conduit par un sentier direct dans la Jérusalem d’En Haut où il peut demeurer dans la paix d’ADONAÏ.
C’est là, (Aujourd’hui et éternellement) qu’ADONAÏ rassasie ceux qui ont faim, il comble les affamés de la Justice de Dieu par de bonnes choses.
Vous qui (aujourd’hui) vivez dans les ténèbres, dans l’obscurité de la mort, liés dans la misère et les chaines de fer, cessez de défier la Parole de la Justice de Dieu, de mépriser le conseil du Très-Haut.
Voyez (Aujourd’hui) votre cœur humilié par un dur labeur, vous trébuchez, personne ne vient à votre secours. Cependant, savez-vous que les cris de votre cœur sont entendus par ADONAÏ ? Aujourd’hui, par cette lettre, dans ce temps présent, il vient à vous pour vous délivrer de la détresse. Il vient à vous pour vous sortir de la captivité des ténèbres, de l’obscurité de la mort, et brise leurs chaines. Il fait sauter les verrous de fer.
Ayez Foi en Sa Parole ! ADONAÏ vous délivre par Yéchoua de la détresse. Yéchoua (Jésus) est la Parole envoyée et vous guérit, vous délivre de la destruction, de l’obscurité de la mort.
Exprimez des actions de grâce qui démontrent votre foi, votre espérance, votre amour dans Sa victoire sur les princes de ténèbres.
Yéchoua est la Parole de la Justice de Dieu qui fait taire la tempête, calme les vagues, et vous conduit au port désiré. Chantez, louez-le dans la grande assemblée qui se tient dans la salle du Trône, dont le fondement est La Parole de Justice.
ADONAÏ change (aujourd’hui) votre désert en étang, votre vie terrestre desséchée en sources d’eaux ; il vous donne, à vous qui êtes affamés, une maison spirituelle pour y habiter dans la sérénité, y recevoir la bonne nourriture qui convient à votre âme, pour vous faire croître dans la stature parfaite de Christ Glorifié.
ADONAÏ vous destine (aujourd’hui) en Yéchoua à ensemencer des champs de mission au nombre desquels vous êtes, et y planter des projets de Dieu, qui produisent une moisson abondante.
Aussi, à cause de l’oppression, du malheur et de la détresse qui visent à affaiblir (demain) ses rachetés, ADONAÏ déverse le mépris sur les princes de ténèbres, de maladies, d’infirmités, là où ils visent à causer la destruction, à couvrir des âmes par l’obscurité de la mort ; ADONAÏ les laisse errer dans des lieux arides sans issue.
En effet, (aujourd’hui) il sort les indigents de leur détresse et multiplie leurs familles comme les brebis. Ainsi, lorsque les hommes droits voient cela, ils se réjouissent, tandis que les méchants sont réduits au silence.
Que le sage observe ces choses et considère les œuvres d’amour d’ADONAÏ.
L’écrit de ce message est inspiré du livre des Psaumes chapitre 107 de la Bible Juive Complète.
Bien fraternellement dans le Christ Vainqueur !
Yves et Michelle GRAVET |
P.S. : La salle Zoom, un lieu de rendez-vous pour y intercéder, particulièrement pour tous les malades, les infirmes, et tous les autres besoins, et également pour le soutien des familles respectives.
Des rendez-vous où chaque instrument à cordes vocales doit se positionner dans la Victoire de Christ Glorifié, mettant sa bouche au service de la Parole de la Justice de Dieu face aux princes de ténèbres.
Des rendez-vous où chaque instrument à cordes vocales s’ouvre à l’inspiration du souffle de vie que déverse le Saint-Esprit.
Des rendez-vous où le faible dit je suis fort.
Des rendez-vous où chacun dit je puis tout par celui me fortifie.
Des rendez-vous les mardi, vendredi de 20 :30h à 22 :00h avec ouverture aux invités dès 20 :00h avec louange, et le dimanche de 10 :30h à 12 :00h avec ouverture aux invités dès 10 :00h avec louange.
Place aux Vainqueurs appelés à s’assembler dans un même Esprit de Foi, d’une même Pensée, d’un même Cœur, d’une même Âme, afin de faire entendre de leur bouche la Parole Prophétique dans le temps présent ; elle est la même hier et aujourd’hui, et éternellement. De l’Ancien Testament au Nouveau Testament elle est indivisible, reliée par l’œuvre de Jésus-Christ qui est La Parole de Justice !
Nos deux blogs associés :
https://viecombleeyvesetmichelegravet.blogspot.com
Et
https://yvesetmichellegravet.blogspot.com
Chacun des blogs a son contenu qui s’amplifie quotidiennement par une mise à jour archivée par date journalière et par mois et années.
Chacune des mises à jour se déverse sur la page Facebook de Yves Gravet pour près de 5000 personnes.
Et particulièrement dans le groupe des amis de Vie Comblée.
Yves Gravet - YouTube regroupe à ce jour 797 abonnés (voir également TV-VIECOM)