mardi 26 novembre 2024

LETTRE MISSIONNAIRE NOVEMBRE 2024

    Chers bien-aimés dans Notre Seigneur Jésus-Christ,

 

La grâce et la paix de Dieu se déversent abondamment sur vous et votre famille.

 

Nos prières fondées sur Ses promesses immuables s'élèvent avec résilience à vos côtés.

 

Notre espérance, ancrée dans la certitude que l'offrande de notre vie établie dans la Foi, se traduit au quotidien par nos actes inspirés, implantés dans Sa Parole, change notre champ d'épreuves en un champ de fleurs. 

 

Ce que demain sera, appartient à Notre Dieu. Cependant, ce qui importe, c'est ce qu'Il nous offre aujourd'hui de vivre dans notre union avec Jésus, Son Fils Glorifié. 

 

Chaque jour, l'Esprit de Dieu rend témoignage à notre esprit, tandis que nous jetons l'ancre de la foi dans Ses désirs qu'Il nous offre de satisfaire, de faire entendre ses paroles en les semant de notre voix et en actes.

 

Ainsi, faisons-nous courir le message de notre Seigneur Jésus-Christ qui nous a été annoncé et que nous avons reçu dans notre cœur. Nous avons cru et nous avons obtenu des promesses de Dieu, son témoignage que ce qu'Il dit, Il l'accomplit.

 

Sur le réseau "WhatsApp", le groupe "L"ANCRE DE LA FOI" a remplacé le groupe "Les Boucliers de la Foi" né en soutien auprès de Sandrine, notre fille aînée pour l'accompagner jusqu'au jour où elle est rentrée à La Maison de Notre Père. Ce fut une période difficile, mais riche dans le témoignage que l'Esprit de Dieu a rendu à chacun durant les jours de cette traversée de juin à décembre 2019.  

 

L'Esprit de Dieu a cessé de souffler sur "Les Boucliers de la Foi". Nous avons accepté d'en faire le deuil, comme nous avons fait celui de Sandrine. 

 

Toutefois, comme Il souffla pour me projeter sur le champ de "TIKTOK", afin d'y servir ce que Dieu désire y témoigner, il souffla dans notre esprit l'idée de motiver un plus grand nombre d'âmes à s'ancrer durablement dans sa parole.


 


    "L'ANCRE DE LA FOI" a été enfanté de l'Esprit de Dieu dans notre esprit, et de plus rendant visuellement témoignage de la manière suivante:
 
-       Un courrier publicitaire dans notre boite aux lettres avec photo en première page d'une grande barque avec une ancre imposante et l'invitation : "Michelle, on attend que vous pour jeter l'ancre !"
-       Le jour suivant, dans notre petite rue où aucun camion ne circule, c'est un véhicule bâché avec le dessin d'une grosse ANCRE de marine, qui passe sous la fenêtre de la cuisine où Michelle préparait le repas. 

    Pouvions-nous alors mettre en doute le désir de Notre Père, auquel Il venait divinement nous rendre son témoignage dans notre décision d'agir ?

 

LA TENTE DE LA RENCONTRE accueillera en salle Zoom le groupe "de "L'ANCRE DE LA FOI" qui viendra s'immerger dans une réflexion partagée par tous au cœur de La Parole sur un sujet présenté.

 

Ce temps sera suivi d'un temps de prière.

 

Vous êtes les bienvenus chaque jeudi de 20 :15h à 21 :30h. Cet horaire reste temporaire, il peut être rallongé par la suite.

 

Dans l'attente de vous lire, nos prières s'élèvent pour le succès de ce que Dieu nous donne d'entreprendre pour ce que demain nous, la chrétienté, nous aurons à traverser.

 

Dans l'amour de notre Dieu Notre Père.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.