jeudi 10 octobre 2024

LETTRE MISSIONNAIRE OCTOBRE 2024

 Royan, le vendredi 11 octobre 2024

 

 

 

Chers amis en Jésus,

 

 

JÉSUS-CHRIST EST LE MOISSONNEUR DE CE QU’IL NOUS FAIT GRÂCE D’ENSEMENCER DE NOMBREUSES ÂMES DANS SON CHAMP DE MISSION.

 

Que la grâce et la paix de notre Père en Jésus vous soient témoignées en recevant notre missive.

 

En considérant notre actualité du service du Ministère que nous exerçons, nous constatons en soumettant notre esprit à l’Esprit de Dieu, nous sommes passés dans une saison d’évangélisation qui s’étend très largement au-delà de nos propres limites.

 

Voici La Parole de Notre Seigneur Jésus-Christ qui, en résumé, nous porte dans cette saison d’ensemencement pour la préparation de « SON ÉGLISE ! »

 

Je cite :

 « Ne crois-tu pas que je suis dans le Père, et que le Père est en moi ? Les paroles que je vous dis, je ne les dispas de moi-même ; et le Père qui demeure en moi, c’est lui qui fait les œuvres.

Croyez-moi, je suis dans le Père, et le Père est en moi ; croyez du moins à cause de ces œuvres.

En vérité, en « vérité, je vous le discelui qui croit en moi fera aussi les œuvres que jefais, et il en fera de plus grandes, parce que je m’en vais au Père ;

et tout ce que vous demanderez en mon nom, je le ferai, afin que le Père soit glorifié dans le Fils.

Si vous demandez quelque chose en mon nom, je le ferai. »

Évangile de Jean, chapitre 14, versets 10 à 14.


Comment pourrions-nous prétendre faire de plus grandes choses que notre Seigneur Jésus a faites ? 

L’humilité m’oblige personnellement. 

 

Cependant, le souvenir exemplaire de mon père spirituel, feu Jean-Louis Jayet, qui, dans l’exercice du Ministère, a été porté par l’Esprit du Seigneur sur une des plus grandes stations de radio en France, afin d’ensemencer La Parole de Dieu ; de nombreuses âmes se sont réveillées du séjour des morts en écoutant, tôt le matin, le message de la Bonne Nouvelle de Jésus. 

 

N’était-ce pas là, en un certain sens, une signification « DE PLUS GRANDES CHOSES ? » 

 

Ce fut une saison où des personnes se sont relevées par milliers du séjour des morts au nombre desquels nous aussi nous étions. Nous en sommes le fruit parmi de nombreux fruits.

 

Aujourd’hui, Dieu a trouvé bon de me transporter, pour le service du Ministère, sur la plateforme de TIKTOK, afin de toucher de nombreux cœurs et, par ailleurs, édifier les âmes ensemencées, car assurément Jésus « PRÉPARE SON ÉGLISE ! » 

 

Chaque jour, l’Esprit de Dieu insuffle à mon esprit ce qu’Il désire faire entendre. 

Diaporama et vidéo sont les deux supports avec lesquels je diffuse largement son message.

 

Plus d’un millier de personnes chaque jour se manifestent (les visites les plus pertinentes 80.000, 69500, 24700), et d’une part, nombreux sont les encouragements à mon encontre, et d’autre part, les nombreuses reconnaissances qui s’élèvent en l’honneur de notre Seigneur Jésus.

 

Béni soit celui/celle qui d’entre vous, dont l’esprit fusionne avec l’Esprit de Dieu, entend son appel et assure dans la foi Son ordre divin, afin de soutenir, de vos prières et de votre libéralité, le service du Ministère, afin missionner de pair à l’action divine de l’ensemencement, d’une part pour le salut des âmes, et d’autre part pour la préparation que Jésus opère de « SON ÉGLISE ! »

 

Bien Fraternellement en Jésus.


Votre frère


Yves Gravet



(Vous pouvez me retrouver au travail et me suivre en action d’évangélisation dans le champ de mission TIK TOK sous le nom de « @yvesgravet1947 »). Merci pour votre soutien

 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.