mercredi 10 novembre 2010

PARCE QUE NOUS AVONS CRU


Vivre par la Foi aujourd'hui, c'est possible!!!
Ce livre est un concentré de l'Amour, de la Puissance et de la Gloire de Dieu.


Yves et Michelle Gravet racontent chacun tout à tour les épisodes qui ont marqués leur enfance, leur rencontre, les épreuves de leur vie.

Yves, depuis son enfance, face aux défis de la vie, a toujours cru qu'il y avait quelqu'un qui était "juste" et "bon" à partir de ce qui lui était enseigné mais qui ne le satisfaisait pas au fond de son être. Aussi était-il à la recherche de "LA" vérité sur Dieu Son Créateur jusqu'au jour où... et il parle alors de son engagement et de son combat pour que le message du plein Evangile gagne le coeur d'un grand nombre de personnes afin qu'elles aient l'occasion de s'engager comme lui sur la voie du salut.

Michelle, une enfance catholique puis athée, son coeur se convertit au christianisme le jour de la guérison de sa fille qui était muette. Son engagement indéfectible auprès de son mari pour faire entendre "LE" message de Dieu qu'il appelleraient désormais "Notre Père".

On ne peut rester insensible à ce livre écrit avec sincérité et simplicité. La vie ne les a pas épargnés dans les épreuves mais ils sont sortis toujours vainqueurs parce qu'ils ont cru...

Le contenu de ce livre ne vient pas vous engluer dans des doctrines attachées aux divers courants religieux qui obscurcissent le coeur plus qu'elles ne l'éclairent. Mais il vous offre l'occasion à vous aussi "de croire, d'agir et de voir" tout simplement que Dieu vous aime et que Son ciel de gloire s'ouvre à vous dès l'instant où vous reconnaissez l'oeuvre rédemptrice de Son Fils Unique Jésus Christ.

Le contenu de ce livre offre un préambule à une réalité spirituelle et tangible bien plus glorieuse aujourd'hui qui vient influer leur mode de vie où "la richesse" de la gloire de Jésus est palpable de par sa démonstration vivante dans leur quotidien. Ce qui donnera, le cas échéant, l'occasion à Michelle et Yves de vous en dire plus dans un prochain livre...

Bonne lecture. Ouvrez votre coeur, recevez... et partagez ce livre à vos amis...


Nous vous informons que le bénéfice de la vente de ce livre est destiné à soutenir le projet d'un dispensaire élaboré par les Pasteurs David et  Esther TRAORE, fondateur du Centre Chrétien Parole Vivante (CCPV)de Fada Ngourma au Burkina Faso. 

Parce que nous avons cru - Yves et Michelle Gravet 
Format A5 - 250 pages - Prix 15€ (+forfait port et emballage 3€)






3 commentaires:

  1. Chers Michelle et Yves,

    Je viens de terminer votre livre, que Patricia m'a offert pour noël. Je l'ai dévoré. Je ne connaissais pas la plupart de vos témoignages, et ils m'ont beaucoup touché. Sur
    cet ouvrage repose une forte onction de l'Esprit et je pense sincèrement qu'il va être une source de bénédiction pour ceux qui le liront. Lors de cette lecture, j'ai été replongé dans les souvenirs du passé, pendant lesquels, nous avons le temps d’un instant, marchés sur le même chemin, conduit par le Seigneur. Ce sont des souvenirs très forts pour lesquels j'éprouve une grande joie. Je me réjouis de découvrir l'œuvre qui vous est confiée et la consécration qu'est la votre, avec le même feu, qui déjà
    brûlait lorsque nous nous sommes rencontrés. Patricia se joint à moi pour vous embrasser affectueusement, en vous souhaitant pour la nouvelle année la réussite dans
    toutes vos entreprises.

    Patricia et Daniel.

    RépondreSupprimer
  2. Merci pour les livres qui sont arrivés aujourd'hui.

    UN VRAI REGAL la lecture, que d'émotion en lisant ce témoignage,
    il fait remonter en moi beaucoup de souvenir par rapport à ma propre enfance

    Dès les premières pages, l'Amour TANGIBLE ET ENVELOPPANT du Seigneur Jésus COUVRE le lecteur

    MERVEILLEUX : la Vie sort littéralement des mots que je lis, en ce sens le livre VIT et la VIE touche et change le lecteur..............
    rien à voir avec le plus spirituel des livres.

    Affectueusement

    Christiane

    RépondreSupprimer
  3. Chers Yves et Michèle,
    Je voulais simplement vous dire toute mon admiration... Votre livre est magnifique, vous etes magnifiques!!! Et je remercie le Seigneur de vous avoir mis sur notre route!!!

    Marjorie

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.